Intervenants - Congrès Hypnose

L'HYPNOSE
SES APPLICATIONS MODERNES
Congrès International
&
LILLE GRAND-PALAIS
Samedi 20 octobre 2018
Aller au contenu
Conférenciers
Michel Wozniak
Formateur Senior et Master Trainer pour les plus grands des domaines de l'éducation et du cerveau dont Richard Bandler et Tony Buzan, Michel Wozniak est passionné par l’être humain. Auteur du livre «Carnet de bord d’un expert en stratégies mentales», Michel Wozniak a également obtenu la médaille de bronze aux championnats du monde de lecture rapide à Singapour en 2016.
Claude G. Marie Magdeleine
Psychanalyste jungien, formé au transgénérationnel et initié au chamanisme amérindien et sibérien,
Claude G. Marie Magdelaine est aussi art-thérapeute ; Il se partage entre l’enseignement et la thérapie.
Gérôme Ettzevoglov

Auteur Français, il a publié, entre autres, «De l’Induction Hypnotique, Hypnose Progressive, Rapide et Instantanée» ; expert en hypnose et en relation d’aide, il a notamment développé l’hypnose Flash® et l’hypnose Intégrative®. Après un parcours de formateur, il se consacre maintenant à l’écriture et la recherche.
Docteur Valérie Sarmouk-Algrain
Médecin Psychiatre, elle dirige le service de psychiatrie générale ainsi que le pool d’hypnose médicale du CHM. Avec son époux, Olaf, ils ont élaboré le concept d’Auto-hypnose Active et continuent d’enseigner l’hypnose et l’auto-hypnose active.

Kevin Finel
Co-fondateur et directeur de l’A.R.C.H.E.,, une des écoles d’hypnose les plus connues en Europe, il est aussi  l’auteur de plusieurs ouvrages sur le thème de l’hypnose dont : «  Auto hypnose, un manuel pour le cerveau », «Apprivoiser le changement » Il est l’un des experts francophones les plus reconnus en hypnose.
Pierre Duray
Pierre Duray est un expert dans l’utilisation du mouvement comme chemin de connaissance de soi, au travers de l’Intégration Motrice Primordiale et des arts martiaux qu’il a étudié notamment au Japon et en Russie, et qu’il enseigne aux plus hauts niveaux de maîtrise. Praticien en hypnose, il est également formateur en Auto-hypnose Active.

Docteur Pascal Sacré
Diplômé en médecine en anesthésie-réanimation et certifié en soins intensifs, le Docteur Pascal Sacré travaille aux soins intensifs depuis plus de dix ans. Il se consacre à la gestion de la douleur et à la protection du cerveau, à l'aide de techniques non médicamenteuses telles que l'hypnose thérapeutique.
Olaf Sarmouk-Algrain
Passionné par l’hypnose et le développement du potentiel humain, il se consacre entièrement à sa mission d’enseignement, notamment de l’hypnose et de l’auto-hypnose active, un concept élaboré via la pratique et l’enseignement de l’auto-hypnose pendant plus de douze ans. A travers ces outils, une philosophie positive et une recherche du sens de la vie, il se voue à transmettre les clés de découverte de soi, d’épanouis-sement et de réalisation qu’il utilise au quotidien.
Pour les médecins belges : accréditation INAMI : 7,5 points
Retourner au contenu